notre concept, nos chambres

des chambres qui invitent à la contemplation

à chetzeron, chaque espace s’inspire de la montagne. l’architecture du bâtiment ainsi que son design intérieur ont entièrement été pensés pour que l’établissement se fonde dans le paysage et soit en harmonie avec son environnement.

nous avons donc aussi conçu nos 16 chambres et suites dans cet état d’esprit, où la simplicité et l’authenticité se mêlent au confort et à l’élégance. grâce à leur design épuré, elles invitent le client à revenir à l’essentiel. au lieu d’y ajouter des éléments superflus, nous décidons de garder uniquement le mobilier et les objets nécessaires afin que le client puisse se concentrer sur l’essentiel : lui-même, la beauté et l’immensité de la nature environnante.

grâce à leurs spacieuses baies vitrées, nos chambres offrent une vue unique sur les plus hauts sommets des alpes. et, pour que vous puissiez profiter longuement et confortablement du spectacle, des banquettes au pied des vitrages ont été installées. ainsi, vous pourrez admirer le paysage exceptionnel durant de longs moments privilégiés.

l’expérience de la contemplation se prolonge même jusque dans les salles de bains. grâce à un habile jeu de claustra ou à une baie vitrée, vous pourrez apprécier le panorama tout en prenant votre douche ou en vous brossant les dents.

choisis par chetzeron, les matériaux rappellent eux aussi cet environnement alpin : bois de chêne sauvage et pierre de st-léonard dominent. ils créent un équilibre subtil entre le caractère rustique de la montagne et son côté chaleureux et créent une atmosphère sereine et apaisante.

nos chambres réparties sur trois niveaux sont composées de trois catégories : vallée supérieure, angle deluxe et junior suite. chaque chambre porte un nom de sommet et vous offre ainsi un voyage à travers les alpes. nos 9 vallées supérieures portent les noms de trubelstock,  mont bonvin, mont lachaux, torrenthorn, schwarzhorn, bella tola, zinalrothorn, monte leone et fletschorn. nos 4 angles deluxes ont été nommées weisshorn, monte rosa, wildhorn et bishorn. finalement, nos 3 junior suites portent les noms de grand combin, matterhorn et mont blanc.

nos chambres et suites comprennent toutes un très grand lit, une banquette pour contempler la vue, une télévision à écran plat, un lecteur blu-ray, une connexion wifi, un téléphone direct, un coffre-fort, un minibar, un sèche-cheveux, un sèche-serviettes et des produits de bain à base de plantes locales créé par Sami Lamaa et le laboratoire d&a. toutefois, chacune de nos catégories présente ses spécificités.

nos vallées supérieures présentent une superficie de 30 m2 et disposent d’une baie vitrée exposée à l’est sur le soleil levant. elles bénéficient donc d’une vue sur le haut-valais jusqu’au col du simplon. nos angles deluxe ont une superficie de 38 m2 et bénéficient de deux baies vitrées, leur attribuant ainsi une vue à 180°. on peut soit y admirer le sud des alpes valaisannes avec les fameux cinq 4000 ou le magnifique lac de tseuzier. finalement, idéales pour les familles, nos junior suites présentent une superficie de 50 m2. là, les baies vitrées portent sur le sud des alpes et le soleil couchant, à l’ouest. depuis leurs banquettes, on peut y observer la chaîne des alpes qui se prolonge sur la france, avec notamment le mont-blanc au loin.

nos chambres sont une invitations au voyage, une invitation à faire une pause. un appel à la contemplation et au silence de la montagne. profitez de ces instants magiques que vous offrent la nature, détendez-vous et imprégnez-vous de toutes ses bonne énergies.

réservez votre table

réservez votre séjour

réservez vos transferts

réservez votre table

réservez votre séjour

réservez vos transferts

formulaire de contact